Shining Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Apple


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 "We are Lost..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"We are Lost..." Empty
MessageSujet: "We are Lost..."   "We are Lost..." Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:12

"We are Lost..."
Cette catégorie de personne s'en foute completement de Vogue, ils n'en ont vraiment rien à faire, ceux qu'ils veulent c'est que tout ça finisse et que l'on les laisse en paix...ils n'avaient pourtant rien demandés, il s'en fiche totallement de ce magasine, Vogue, c'est quoi ça...?!Certain ne veulent pas admettre qu'ils sont riches et tout et n'assume pas et d'autre sont réellement pas de ce monde de richesse...They are LOST, perdu dans ce monde dingue, ils ne savent quoi faire...HELP, PLEASE SAVE ME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"We are Lost..." Empty
MessageSujet: Re: "We are Lost..."   "We are Lost..." Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:15

"We are Lost..." Al8 "We are Lost..." Al9 "We are Lost..." Al10
BUSY by FONDATRICE<3
Kaileen Rose Warrens (alias June Smith)

Avatar: Hayden Panettière<3<3<3<3<3<3
Habitation:Sur le lieu de tournage ou dans mon triplex dans l'Upper East Side...^^
Mon boulot, mes études?J'ai eu "mon bac américain" à 14 ans et pourtant je ne suis pas devenue génie de l'humanité, je suis devenue actrice malgré mes parents me criant dessus. Je suis surdouée mais bon j'aime pas trop en parler après ça effraye les gens et voilà, moi aussi je peux être conne et faire des blagues...Donc actrice, je suis célèbre et je dois faire partie des actrices les mieux payées aux USA, enfin j'adore mon job<3<3<3
Moi, qui je suis?Jeune femme de 21 ans, actrice mondialement connue pour mes interprétations tragiques, comiques, enfin j'ai tout fait. Fille d'un producteur de film et d'une actrice, j'ai tout pour moi, la beauté, l'argent mais...
Ma vie privée?Ma vie amoureuse est loin d'être statisfaisante, j'ai trois meilleures amies April Johnson [Leighton Meester], Kate Davis [Kristen Bell] et Mathilde Ashton [Blake Lively]. On a passé le casting ensemble et on a été toutes prises^^ Je me confie à Kate qui sait tout sur tout<3 Puis, une fille assez spéciale dans mon coeur ma beeeee à moi Lily Watson [Scarlett Johansson], ma femme de pote XD! Je suis attirée fortement par le beau gosse de Lucas Newtons [Jensen Ackles], un mec trop beau, I love you et Thomas Champlain [Milo Ventimiglia] n'arrête pas de me draguer que faire? Lui ou lui...? HELP!!!
Mon personnage dans la série?A 21 ans, Jude est une danseuse professionnelle de renom. Lorsqu'elle apprend la mort de son oncle Andy, elle décide de lui faire un magnifique enterrement digne de ce nom, et est indignée que les autres membres de sa famille ne s'intéressent qu'au fric de l'oncle. Elle est amie avec Melinda Owen et sa meilleure amie d'enfance est Dalia Semple. Si Jude figure sur la liste, c'est, à son avis, parce qu'elle est sa nièce préférée, tout simplement. C'est une fille gentille, et elle n'a que très peu d'ennemis. Elle aime la mode, mais surtout la danse, sa passion depuis toute petite. Son pire cauchemar ? Se blesser, à un endroit qui l'empêcherait de danser. Nick Johans la colle un peu, lui fait de la lèche, pour la simple et bonne raison qu'il vuet à tout prix le magazine, même si il dit le contraire. Et, le plus important: Matthew Grey est amoureux d'elle depuis sa plus petite enfance, et (enfin!), cette aveugle de Jude commence à peine à s'en rendre compte. Mais, pour compliquer un peu les choses, Alexander Miller est aussi amoureux d'elle. La pauvre petite choute ne sait plus où donner de la tête, et elle a bien besoin de son amie Jane Monroe pour l'aider à s'y retrouver, et de son autre amie Dalia pour décompresser en délirant comme des folles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"We are Lost..." Empty
MessageSujet: Re: "We are Lost..."   "We are Lost..." Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:15

"We are Lost..." Leighton9tv4 "We are Lost..." Leighton14hv8 "We are Lost..." 321-75
BUSY
April Johnson (alias Jane Monroe)
Avatar: Leighton Meester
Habitation: Un appart en coloc avec ses 3 besties Kate, Kaileen Rose & Mathilde.
Mon boulot, mes études? Je suis actrice sur la série.

Moi, qui je suis?Je suis April Johnson, fille d'un avocat et d'une actrice, j'ai souvent été élévée par des bonnes.
J'ai grandi avec Kate Davis [Kristen Bell], Kaileen Rose Warrens [Hayden Panettière] et Mathilde Ashton [Blake Lively]. Ce sont mes meilleures amies et on a toujours tout fait ensemble. On a passé ce casting ensemble et, la chance de notre vie, on a toutes été prises. Depuis c'est la belle vie.
Ma vie privée? Depuis le début de la série, je sors avec Gabriel Ashton [Chace Crawford]. C'est l'homme de ma vie.

Et puis j'ai mes best de bac à sable Mathilde Ashton [Blake Lively], Kaileen Rose Warrens [Hayden Panettière] et Kate Davis [Kristen Bell]. On a toujours été fourrées ensemble. On a même passé le casting à quatre. Parmi mes trois merveilles, Mathilde est celle à qui je confie tout. Kai' dit rien, elle fait pareil avec Kate.
Et puis, entre deux tournages, j'adore rire et discuter avec Maxence Riley [Penn Badgley], le réalisateur. Et puis je lui donne des conseils, il a le béguin pour Mathilde.
Mon personnage dans la série?Jane Monroe, danseuse dans un bar. Fragile et facilement influençable, je n'ai pas eu de chance dans la vie, enfin j'ai pas été comme tout ces gens sur la liste. Je ne le sais pas mais si je suis sur cette liste c'est que je suis la vraie fille de Andy Wardolf, le millardaire propriétaire de Vogue. Ma mère refusait son aide quand on était dans le besoin, elle aussi était danseuse dans un bar. D'ailleurs c'était comme celà qu'elle était tombée enceinte suite à la nuit passée avec mon père. Je me suis liée d'amitié avec June Smith [Hayden Panettière] ma cousine, nous avons tellement de points communs, nous nous ressemblons beaucoup dans nos gestes nos gouts. C'est surprenant étant donné que je ne sais pas le secret de mon père...
Et puis il y a ce garçon, Nick Johans [Chace Crawford]. Depuis qu'il est arrivé à mon job, il vient souvent me voir et il est si gentil. C'est mon prince charmant....^^


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"We are Lost..." Empty
MessageSujet: Re: "We are Lost..."   "We are Lost..." Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:16

"We are Lost..." Iconblakelivelytel16 "We are Lost..." Blakelivelyi1 "We are Lost..." Blakeicjy6
FREE
Mathilde Ashton (alias Melinda Owen)
Avatar: Blake Lively
Habitation: Appart avec mes trois soeur de coeur!
Mon boulot, mes études? Je suis actrice et que cette série à l'air d'être ma chance de m'éloigner de mon père YOUPI<3
En plus ça m'a rapprochée de mon frangin.
Moi, qui je suis?Je suis une célébrité et c'est chiant.
Moi je veux être heureuse, je veux manger comme une folle, mais nan j'ai pas le droit je dois rester en 34 pour faire plaisir à Papa (de merde), j'en ai assez moi je dis révolution. Bon, bien sur j'aime le shopping et tout ça mais avec tout l'argent que je gagne en fesant une photo pour un magasine, j'ai pas de problême de ce côté là!
Ma vie privée?Jess McStain [Chad M.Murray] est mon fiancé... Je l'aime mais le rôle qu'il joue dans série m'énerve un peu vu qu'il doit draguer une bombe sexuelle Kate Davis (alias Sherry Hanks) dans la série,en plus elle est plus belle que moi...GRRRRRRRRR!
Depuis peu, le réalisateur Maxence Riley [Penn Badgley] me fait les yeux doux.
Fait gaffe Jesse, continue de flirter avec Kate et moi je vais aller le voir...
Et puis y'a ma best, ma Lily Watson adorée [Scarlett Johanssen].
Mes soeurs de coeur Kate Davis [Kristen Bell], April Johnson [Leighton Meester] et Kaileen Rose Warrens [Hayden Panettière] depuis la maternelle. Même si April est ma confidente...
Mon personnage dans la série? Melinda Owen, étudiante en dernière année de littérature, je suis déjà une grande écrivaine. Je veux faire journaliste ou écrivain, je sais parler l'américain, le français, l'italien et le chinois. En bref je suis très cultivée et prometteuse, celà m'a beaucoup surprise qu'Andy, le proprio de Vogue me choissise. Je ne vois pas ce que j'ai de plus que d'autres personnes mais en tout cas je vais essayer d'avoir ce poste. Et puis de toute façon moi je veux juste être rédactrice pas poprio. D'ailleur avec mon point de vue pacifiste je me suis faite une amie: Jude Smith [Hayden Panettière], la nièce du décédé. On essaye toutes les deux de relativiser la situation et puis en ce moment je me charge de la commande des fleurs pour l'enterrement...


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"We are Lost..." Empty
MessageSujet: Re: "We are Lost..."   "We are Lost..." Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:23

"We are Lost..." Msn48iy5 "We are Lost..." Iconlindsaylohan3fr3 "We are Lost..." Ca
Chelsea Werds [alias Jennie Grey]

FREE
Avatar:
Lindsay Lohan
Habitation: chez des mecs^^
Mon boulot, mes études ?_________shootée/dealeuse/actrice
Moi, qui je suis ?Même si elle manque beaucoup de tact, les gens aiment l'honnêteté de Chelsea; elle ne manquera jamais l'occasion de vous dire ce qu'elle pense, bon ou mauvais. Les gens aiment aussi la façon dont elle rit; elle a un rire contagieux.Visiblement, Chelsea est une jeune femme qui s'accepte totalement, et qui n'a plus rien à prouvert aux autres. Ses longs cheveux sont de couleur roux sirène, dans des teintes chaudes et réconfortantes, et sa longue crinière est souvent laissée lousse, ou attachée soigneusement. Loin du standard de la grande blonde au yeux bleus dont tout les hommes raffolent, elle impose ses grands yeux d'un mélange captivant de roux et de noir ce qui leur donne un effet très félin, majoritairement maquillés de façon discrète, mais Ô combien imposante^^
Ma vie privée ? Elle est la plus grande fan sur tout la planète entière de Kaileen Rose Warrens[Hayden Pannettière] et dès qu'elle asu qu'elle était dans la série, elle a tout de suite voulu y être, elle est en admiration envers elle et elle veut être sa copie conforme et la colle tout le temps...XD Elle déteste Jessica Standford [Megan Fox] qui n'aime pas Kaileen et qui lui fait des coups bas...et qu'elle trouve trop suiperficiel -_-' Jay Miles[Ed Westick], mon ex, je l'aime toujour et lui court après, la chasse n'est pas terminé mon petit et si tu croit pouvoir tomber dans les bras de l'une des Warrens tu te met le doigt dans l'oeil...^^ Elle est anorexique et se taille les veines, Jay lui manque tellemement qu'elle compense par tout se qui lui passe par la tête...=X
Mon personnage dans la série ?Chelsea est la petite soeur de Matthew Grey [Milo Ventimiglia et lui fait tout le temps chier au travaille, c'est encore une gamine qui a 17 ans et qui viens faire chier son frère et c'est donc comme ça qu'elle a rencontré la belle jeune femme dont Matthew est tombé amoureux, Jude Smith [Hayden Pannettière] et elle l'adore<3

Spoiler:


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"We are Lost..." Empty
MessageSujet: Re: "We are Lost..."   "We are Lost..." Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:32

"We are Lost..." Keira2 "We are Lost..." 2qappxy "We are Lost..." 2mmwbk6
Samantha Williams (alias Tinsley Lila Blake's)
FREE
Avatar: Keira Knightley
Habitation: Une jolie maison dans le centre ville.
Mon boulot, mes études?actrice & médium...
Moi, qui je suis? Je suis une fille assez timide, bosseuse et déterminée. Mais je sais me lâcher, et j'ai un grand sens de l'humour lorsque je suis à l'aise. A vous de trouver mes autres traits de caractère Wink
Ma vie privée? J'ai eu une relation avec Lily Watson [Scarlett Johansson], je suis bisexelle, mais elle s'est malheureusement terminée il y a trois mois, car nous nous aimions plus en amitié qu'en amour, finalement. De plus, contrairement à elle, j'avais du mal à affirmer ma bisexualité, mais je pense que je suis hétéroséxuelle maintenant mais, je suis toujours amie avec elle. Mon meilleur ami n'est autre que mon frère jumeau, Jordan Williams [Adam Brody], l'assistant-réalisateur de la série. Nous nous entendons extrêmement bien, et c'est en partie grâce à lui que j'ai décroché ce job.
Mon personnage dans la série? Tinsley Lila Blake's, une femme magnifique mais très étrange, elle est une sorte de médium et elle peut voir l'avenir, et elle prévoit de nimbreuses catastrophe sur Vogue et malheureusement, tout le monde aurait peut être mieux fait de la croire, d'horrible chose vont se passer à Vogue, des meutres...Dans sa boule de cristalle dans ses cartes ou dans les mains de chacuns elle sait tout, elle voit tout, certain mites vont se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"We are Lost..." Empty
MessageSujet: Re: "We are Lost..."   "We are Lost..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"We are Lost..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Apple :: Welc' in NEW YORK :: Post Vacants :: Shining People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser