Shining Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Apple


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Together, we are the winner!"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Together, we are the winner!" Empty
MessageSujet: "Together, we are the winner!"   "Together, we are the winner!" Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:19

"Together, we are the winner!"
Ensemble, ils serons vainqeurs, cette catégorie de personne à compris qu'ensemble, ils pourraient gagner, ils s'entraident et ne cherche pas seulement à avoir Vogue mais certain enquète sur le meutre d'Andy Wardolf, ce groupe est très mélangé et c'est ce qui fait sa force...Mais gare à la concurence tout de même...On peut faire un grand sourire mais on peut penser beaucoup plus noir...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Together, we are the winner!" Empty
MessageSujet: Re: "Together, we are the winner!"   "Together, we are the winner!" Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:20

"Together, we are the winner!" Dxszz100 "Together, we are the winner!" 39255_ethicsgirl05_122_516lo "Together, we are the winner!" Sjicon2hr4
BUSY
Lily Watson (Alias Dalia Semple)
Avatar:
Scarlett Johansson
Habitation: Une caravane sur le tournage.

Mon boulot, mes études? Je suis actrice, depuis que je suis toute gamine je rêve d'exercer ce métier. J'ai d'abord débutée sur les planches d'un petit théâtre, j'avais alors dix ans. Puis, grâce à mon talent inné, j'ai obtenu une bourse dans une grande école de comédie New Yorkaise. A seize ans, je montais sur les planches de Broadway. J'ai joué dans plusieurs films de cinéma, mais la série dans laquelle je m'apprête à jouer est ma première expérience à la télévision.
Moi, qui je suis? Je suis une fille assez boute-en-train, passionnée par mon métier, et je n'ai aucune peine à rentrer dans mon personnage. Je suis bisexuelle, j'aime autant les filles que les garçons, et je n'ai aucune honte à le montrer. Je déteste la solitude, il me faut toujours quelqu'un que j'aime à côté de moi, un(e) ami(e), un(e) amoureux/se. Ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans, ce qui est, d'après moi, à la base de mon attirance pour les filles, étant donné que je n'ai que des frères.
Ma vie privée?Kaileen Rose Warrens [Hayden Panettière] est une de mes amies, je l'adore. Mais ma meilleure amie de toujours, depuis le bac à sable, n'est autre que Mathilde Ashton [Blake Lively]. Je suis fortement attirée par Jack Samton [Gaspard Ulliel], mon partenaire dans la série, et mes sentiments ont l'air réciproques. J'ai eu une belle histoire d'amour avec Samantha Williams [Keira Knightley], qui s'est malheureusement terminée depuis trois mois, mais elle reste une très bonne amie.
Mon personnage dans la série?Dans la série, je suis Dalia Semple, une jeune écrivaine baba cool adepte des herbes. Adepte au cannabis, quoi. Je fais partie de la liste d'Andy, et je pense que c'est parce que je suis sa filleule. Je sors avec Jared Heps, incarné par Jack Samton. J'écris un livre sur mon parrain, ce qui me fait marcher dans ses pas pour découvrir des informations sur lui... des informations qui pourraient nuire à ma santé... Je découvrirai en même temps l'extrait de naissance de Jane Monroe, la fille biologique d'Andy.


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Together, we are the winner!" Empty
MessageSujet: Re: "Together, we are the winner!"   "Together, we are the winner!" Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:20

"Together, we are the winner!" Iconmiloventimigliac "Together, we are the winner!" Iconmiloventimigliac3 "Together, we are the winner!" Iconmiloventimigliac4
FREE
Thomas Champlain (alias Matthew Grey)
Avatar: Milo Ventimiglia
Habitation: Suite dans un palace

Mon boulot, mes études? Acteur et j'ai mon propre talk show
Moi, qui je suis?Je suis un dragueur, j'ai un corps de dieu grec, je suis musclé, je suis un beau gosse et je suis sorti avec un infinité de femmes, je sais m'y prendre, je suis indomptable...
Ma vie privée?Jess [Chad M.Murray] & Lucas [Jensen Ackles]sont mes meilleurs potes. Vivement la nouvelle réunion pour se souler et faire des conneries ensemble...

J'ai le béguin pour Kaileen Rose Warrens [Hayden Panettière], celle qui joue le personnage principale de la série. Les producteurs m'ont dit que vu que j'étais aprécié par le public, il fallait que je me range...
Moi, ça me dérangerais pas du tout mais faut voir avec Kai'<3, ils veulent aussi nous mettrent ensemble dans la série donc ce serait super, je vais aller lui en parler...
Je suis sortie avec Kate Davis [Kristen Bell], notre séparation à été douloureuse et elle m'évite maintenant, j'ai tourné la page mais elle en semble pas l'avoir tournée...un gros problème pour ma future relation avec Kaileen... Sinon, mon ami de toujours, depuis le bac à sable, n'est autre que Jack Samton [Gaspard Ulliel], on délire bien tous les deux, et que je peux tout lui dire !
Mon personnage dans la série? Mathew Grey est rédacteur en chef de Vogue, il était le bras droit de Andy et donc c'est un homme de confiance et responsable c'est pour celà que Andy la choisi comme peut être le futur héritier de Vogue. Il a toujour eu le béguin pour la nièce d' Andy qu'il croisait souvent à Vogue, June Smith [Hayden Panettière], il fait tout pour séduire la juene femme et l'impressionner, il s'investit (pour elle) beaucoup dans l'enterrement de Andy, il veut l'épater & la surprendre...
Il sait qu'Andy a eu une fille Jane Monroe [Leighton Meester], mais il a promis à Andy de ne rien révéler.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Together, we are the winner!" Empty
MessageSujet: Re: "Together, we are the winner!"   "Together, we are the winner!" Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:22

"Together, we are the winner!" Avgaspard "Together, we are the winner!" Icongaspardulliel2 "Together, we are the winner!" Icongaspardulliel
FREE
Jack Samton [Alias Jared Heps]
Avatar: Gaspard Ulliel
Habitation: Une caravane sur le tournage.
Mon boulot, mes études ? Lorsque j'étais petit, je rêvais de travailler dans la médecine, pour sauver des vies, tout ça. Mais finalement, à l'adolescence, je le suis découvert un penchant pour la comédie. J'ai suivi une section générale avec option théâtre, car je n'étais pas bien sûr de moi (étant issu d'une famille moyenne, je ne pouvais pas me permettre de faire un métier qui ne rapportait pas grand-chose, car je n'avais pas papa pour me filer du fric...). Mais, quand est venu le moment où je devais choisir la fac où j'allais, j'ai choisi une fac de théâtre, où j'ai obtenu une bourse. Maintenant, je vis de ce métier, assez bien, mais dans les moments de vide je fais des petits boulots. Shining Apple est ma première série télévisée, et je vais toucher un énorme cachet pour ça...
Moi, qui je suis ? Je suis un garçon sensible, mais je me cache souvent derrière une façade de clown, de boute-en-train. J'ai un sens de l'humour légendaire, je trouve toujours un moyen de rire, et je suis assez aprécié pour cela. Je suis passionné, et je m'investis à fond dans ce que je fais.
Ma vie privée ? Je m'entends super bien avec Thomas Champlain [Milo Ventimiglia], Maxence Riley [Penn Badgley] et Mary London Brighton [Sarah Michelle Prinze], le premier est mon pote de bac à sable, et les deux autres, je les ai rencontrés il y a un an environ, à une fête. J'éprouve un sentiment très fort pour Lily Watson [Scarlett Johansson], ma partenaire dans la série, je suis presque sûr d'être amoureux d'elle, et cela a l'air réciproque. Mais je n'ai encore rien tenté.
Mon personnage dans la série ? Dans la série Shining Apple, j'incarne Jared Heps, un photographe à VOGUE et le petit ami de Dalia Semple, jouée par Lily Watson. Il celle-ci à écrire son livre sur Andy en lui donnant des photos de l'homme, dont certaines pourraient être révélatrices des circonstances de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Together, we are the winner!" Empty
MessageSujet: Re: "Together, we are the winner!"   "Together, we are the winner!" Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:22

"Together, we are the winner!" Rose_McGowancopie "Together, we are the winner!" 1z70pzn "Together, we are the winner!" Xg03nb
Aiyana Lalie Warrens
FREE
Avatar:
Habitation:
Mon boulot, mes études ?_________actrice!
Moi, qui je suis ?Une femme qui change toujour de couleur de cheveux, brune, blonde ou rousse, je change tout le temps les trois me vont quoi que le roux, j'adore masi enfin un peud e changement ça fait du bien et donc, je suis l'avant dernière de la famille, j'ai un fort caractère mais surtout j'ai toujour été la bombe sexuelle de la famille, c'est moi ai été la première à perdre ma virginité enfin j'ai gouté à tout mais avec le temps je me suis assagis mais je reste une petite diablesse...^^
Ma vie privée ?Kaileen Rose [Hayden Warrens], nous sommes les deux petites dernières des Warrens puisque nous avons un grand frère et ils faut dire que les deux petite dernière sont les plus turbulentes, on a toute les deux un tempérament de feux et nous fesons souvent des conneries ensemble, Kai'<3
Mon personnage dans la série ?Jenna Wilson, détective privé pour vous servir, elle aidera Jude [hayden Panettière] et sa cousine [Scarlette Johansson]à chercher qui en voulait à leur oncle et qui leur en voulait pour leur tirer dessus...Je suis une fuine et je trouve tout, je suis engagée par de grandes puissances de NY et je sais tout...^^


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Together, we are the winner!" Empty
MessageSujet: Re: "Together, we are the winner!"   "Together, we are the winner!" Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:24

"Together, we are the winner!" Iconedwestwickche "Together, we are the winner!" Iconedweswickbor4 "Together, we are the winner!" Iconedweswickbor3
Jay Miles
FREE
Avatar:
Habitation:
Mon boulot, mes études ?_________
Moi, qui je suis ?Jay Miles, un des plus beau goss de la capital, acteur hyper connues, fils de..., enfin riche, riche, populaire, célèbre et beau, tout pour moi, je suis en haut de la capitale, mon père est le vice président et ma mère est une mannequin retraitée alors quoid e mieux mais moi je m'en fou, de vous tous, je m'aime et vous m'aimez...^^
Ma vie privée ?Des tonnes de nanas, ej me suis tapé Kaileen Rose Warrens [Haydne Panettière], ça vous en bouche un coin hein...c'est qui le plus fort...?!Et mon ex est cette déjantée de Chelsea Werds [Lindsay Lohan], elle me colle pour que je la reprenne tu peut toujour couri petite fille innocente moi ce que je veut c'est des femmes de caractère, des bombes, intelligentes, belle et surtout sexy...comme cette belle créature qu'est...Aiyana Lalie Warrens [Rose McGowan], la soeur de mon ex d'une nuit mais je serait même près à me ranger pour elle, je l'aime vraiment, je ferait tout pour elle...^^
Mon personnage dans la série ?Je suis Marc Fox, et oui, le meilleur ami de Jude Smith [Hayden Panettière] depusi qu'elle est toute petite, je suis réalisateur de film et je veut moi aussi faire un film sur Andy Wardolf l'oncle de Jude...j'enquète donc sur s amort enfint otu ça quoi mais beaucoup de personne se mettent sur mon chemin comme cette hippuie qui veut écrire un livre sur Andy...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Together, we are the winner!" Empty
MessageSujet: Re: "Together, we are the winner!"   "Together, we are the winner!" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Together, we are the winner!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Apple :: Welc' in NEW YORK :: Post Vacants :: Shining People-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser