Shining Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Apple


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >>Réglement [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Règlement:


code:"Not Shining Apple!"



Il est obligatoire de lire le réglement: BON LECTURE ^^


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Sam 19 Juil - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:46

1) INSCRIPTION:

En venant ici, vous êtes tomber sur un forum de bon niveau de RP alors ce qui ont de la peine à écrire 10 lignes continuer votre chemin...Pour l'inscription, on s'inscrit avec un Prénom et un Nom, votre nom de famille doit être américain si vous êtes de cette origine, vous avez le droit d'être un étrangers mais privilégé les américains...Nous ne voulons pas de nom comme Sophia Bush ou brooke Davis qui sont des noms de séries et pas du tout originaux et surtout pas des pseudo comme Aatrid12 ou Miss_*Love<3Votre Pseudo doit évidemment contenir un Nom et un Prénom de façon à assurer la cohérence du Rp. Ce ne doit pas être un prénom et un nom de célebrité ni de héros de film ou de série, mais un nom inventé (même si vous prenez un nom de famille connu, vous pouvez changer le prénom, ou inversement!).
Si C'est un personnage Prédéfini il faut respecter le nom et le prénom choisis avec bien sûr une majuscule au début, dans l'ordre Prénom Nom. Exemple : Sheila McCliff.
Préférez les personnages prédéfinis qui sont plus intéressants à jouer et qui ont déjà des relations...


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:53

2) LES POSTES VACANTS:

Les Postes Vacants ont été faits avec soin par April, Raphy et moi même Rose, nous ne voulons donc pas de plagiat! Si vous voulez en prendre un, vérifier la disponibilité, ils sont obligatoires pour l'instant mais les stars sur les personnages peuvent être changé, une partie est fait pour les invités et les membres!ils faut avoir un bon niveau de RPG si un des Postes Vacants est signalé comme important...souvent les rôles important ont à voir avec nous les admins et nous voulons faire des sujets avec de bon RPgistes...^^


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:56

3) LES AVATARS ET SIGNATURES :

Les avatars sont obligatoires et les signatures sont facultatives.
La taille ne doit pas être énorme et déformer les messages, l'avatar ne doit pas être chocant ou vulgaire.Les mangas, dessins, etc sont interdit pour les avatars cela déformerait l'histoire n'aurait aucun rapport! Vous devez prendre bien entendu un avatar de la célebrité de votre Postes Vacants que vous avez choisie, et entre 2OO*300 et 200*400...pour le signatures préférez les icons qui sont plus jolie que une grande signature...^^


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:58

4) LES REGLES POUR UN BON RP:

Les administrateurs et modérateurs de ce forum supprimeront ou éditeront tous les messages avec des gros mots injurieux, racistes... aussi rapidement que possible, et puniront bien sûr les utilisateurs qui écriront de tels messages. Bien sûr, votre personnage a le droit de pousser un juron par-ci, par-là, mais n'en abusez pas trop.
L'orthographe doit être soignée ainsi que le vocabulaire malgré l'âge des personnages! Le forum requiert 8 lignes minimum et celà pourr augmenter selon les membres et le staff bien sur!

Le langage Sms est formellement INTERDIT!
Le Flood est interdit, ça c'est normal c'est comme de partout avant tout c’est un jeu donc vous serez priés ne pas flooder dans les RPG's. Il y a une section flood pour ça.
Vous pouvez très bien avoir autant de sujets que vous voulez mais évitez de vous incruster quand deux personnes sont tranquilles dans un sujet ça ne vous ferait pas plaisir à vous si on vous le faisait !!
8 lignes complètes minimum par post et si vous ne respecter pas ceci votre message sera supprimer voir votre sujet!
La qualité d'un forum et de ses membres est essentielle.
Pour les règle de message:
Les pensées de votre personnage seront mis entre * .. *
Ex : *Je me demandes bien ce qu'il doit penser !! *
Les paroles de votre personnage seront mises en gras des guillemets entourant le message!

Ex : "Salut katy ! Je t'ai vue l'autre jour..."
--> Les Actions de votre personnage se feront à la 3eme personne et en ITALIQUE!
Ex : Kaileen traversa la route, elle était de bonne humeur, elle avait envie d'un café...
--> Pour mettre des messages en hors jeu vous devez mettre votre phrase/mot entre crochets:
Ex : [Je vais faire un truc........à plus tard je reviens vers...........!]


8 lignes complètent par messages postés


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:08

5) PRESENTATION:

Faire sa présentation est obliagtoire, vous avez une semaine ou plus pour problême mais il faudra en informer un administateur! pour faire le bon choix, nosu ne prenons pas la première fiche terminée mais la meilleure, celà va vous sembler injuste mais Shining Apple ne veut pas de boulets, certain forum en ont pleins et c'est horrible (experience-_-')...Il y a deux modèles un pour les personnages n'étant pasacteur dans la série et un pour les acteurs de la série ayant le même niveau de difficulté.

La présentation pour les acteurs est en deux parties, une où c'est une fiche simple et l'on répond à des questions et une fois que cette fiche est validée par un administrateur, un membre du staff vous donnera un context en relation avec votre personnage et vous devrez faire un Rp avec...
ex: Kaileen se promène en ville sirotant son jus d'ananas mais elle est repérée par des journalistes qui l'encerclent et lui pose des tas de question!Que va t-elle faire?s'enfuir ou les affronter...?!


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Jeu 14 Aoû - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:17

6) EXTRAS & UNIQUE:

Notre forum aun contexte unique, il n'est tiré d'aucun livres et d'aucune série mais de mon imagination ainci que celle de Lily && April<3il est donc interdit de voler ce qui est ici en autre les créations des membres et le contexte 100% original!
La PUBLICITE par MP est interdite et si vosu en recevez informer en tout de suite un administrateur...
Tout d'abors merci d'avoir lu le réglement et ne ne pas vousêtre trompé, le vrai code est:"Why I'm clever?" mettez le dans votre fiche de présentation là où il y a écrit code: XD
Les intrigues sont là pour faire avançer le jeux alors veuillez au moins participer à une et puis les topics collectifs c'est toujour sympas...^^
Amanda?Oui, cette mysterieuse femme qui suit la vie des Nex yorkais et leur pourri la vie est communément appelée Gossip Girl sortira assez régulièrement de nouveaux articles, elle essayera de parler de tous le monde mais plus vous ête actif et faite de sujet interessant, plus vous êtes sur d'être dans un des croustillant articles de Amanda...^^


Voilà, ce sont les règles à respecter pour une vie plus agréable sur Shining Apple ! Tous ceux qui ne respecteront pas les règles seront avertis, puis, au bout de trois avertissements, bannis.
Reglement by ROSE<3
PAS de PLAGIAT!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: >>Réglement [OBLIGATOIRE]   >>Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Réglement [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Apple :: Welc' in NEW YORK :: Réglement & contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser