Shining Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Apple


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shining Apple Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

Shining Apple Staff Empty
MessageSujet: Shining Apple Staff   Shining Apple Staff Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:43

Le Staff de Shining Apple, la série:




Voilà nos anges gardiens.
Ceux qui veillent sur nous, acteurs et actrices: les maquilleurs qui nous rendent beaux et belles même à 5 heures du mat' pour tourner une scène puis les réalisteurs de la série, on peut tout leur dire nos problèmes et tout ça ils nous arrangent des vacances et des jours de repos!ON vous AIME<3


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Sam 23 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

Shining Apple Staff Empty
MessageSujet: Re: Shining Apple Staff   Shining Apple Staff Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Shining Apple Staff Iconpennbadgleyche Shining Apple Staff Iconpennbadgleys2 Shining Apple Staff Iconpennbadgleys4
FREE [Attention: personnage important, membre actif exigé. Si vous me choisissez, vous recevrez un message après votre inscription, vous expliquant en détail votre tâche]
Maxence Riley
Avatar: Penn Badgley
Habitation: Appart sur le tournage
Mon boulot, mes études? J'ai créé la série Shining Apple, et le tournage va bientôt commencer. Je suis heureux car je vais réaliser mon rêve: devenir réalisateur.

Moi, qui je suis? A vous de voir
Ma vie privée?Je suis tombé sous le charme de Mathilde Ashton [Blake Lively], cette belle blonde. Le problème c'est qu'elle est fiançée à Jess McStain [ChadM.
Murray]... Mais elle ne résistera pas longtemps à mon charme^^
Et puis son frère Gabriel Ashton [Chace Crawford] est mon meilleur ami et lui et Jess ne se supportent pas. J'adore aussi mon pote Jack Samton [Gaspard Ulliel], qui joue dans ma série, c'est un super gars avec lequel je m'entend parfaitement. J'adore également April Johnson [Leighton Meester]qui m'aide aussi avec Mathilde. April et moi ont a parfois des fous rires à deux.


Shining Apple Staff Hein10 Shining Apple Staff Top_la10 Shining Apple Staff Perdu10
FREE
Jordan Williams
Avatar: Adam Brody
Habitation: Studio dans les alentours du tournage de la série

Mon boulot, mes études? J'ai toujours voulu être réalisateur et j'y suis presque arrivé, je bosse sur le tournage de Shining Apple, une série qui va marcher du tonnerre, je travaille avec mon pote de toujours Maxence Riley [Penn Badgley], c'est lui qui a créé la série et je suis son assistant...
Moi, qui je suis? A vous de voir!
Ma vie privée? Ma soeur jumelle et meilleure amie est Samantha Williams [Keira Knightley], je l'adore, elle travaille aussi sur le tournage. Je suis tombé sous le charme de Ninon Nolwen [Rachel Bilson] et d'ailleurs c'est un peu pour ça que je l'ai prise. Mais en réalité elle a un réel talent et elle convenait parfaitement au personnage de Summer Coach.
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

Shining Apple Staff Empty
MessageSujet: Re: Shining Apple Staff   Shining Apple Staff Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

Shining Apple Staff Imagen11 Shining Apple Staff Sp43 Shining Apple Staff Sb10
RESERVEE à IZZIE chérie<3

Kylie Scott
Avatar:Sophia Bush
Habitation:________jolie appart au centre de NY
Mon boulot, mes études?J'ai toujour aimé faire des manucures à mes copines, je suis une pro question mode, c'est pour celà que j'ai fait des études de stylisme garce à ma bourse optenue pour mes bons résultat, je suis maintenant reconnue dans le milieu comme étant la meilleure et j'exerce donc en moment mon metier sur le tournage du film et avec le budget fringue que l'on a on peut tout ce permettre...^^
Moi, qui je suis? Une femme qui prend sa vie bien en main et ça afit trois ans que je suis à New York, j'y était aller pour les deux grand A: Amour & Affaires (en fringues et en argent), j'ai eu des liaisions mais rien de sérieux, je cherxche toujour l'homme de ma vie et je ne désespère pas, je finirais bien par le trouver...et je rêve d'une petite fille mais rien qu'à moi...<3
Ma vie privée?Je me suis lié d'amitié avec une des scénariste de la série Mary London Brighton [Sarah Michelle Prinze Gellard] et nous nos entendons à merveille, j'ai flashé sur Jess McStain [CMM], il al'air fidèle, beau, gentil, drôle, l'homme parfait quoi....


Dernière édition par Kaileen Rose Warrens le Sam 23 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

Shining Apple Staff Empty
MessageSujet: Re: Shining Apple Staff   Shining Apple Staff Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:12

Shining Apple Staff 2afcpjk Shining Apple Staff 2wrnhac Shining Apple Staff 2akabo8
FREE
Mary London Brighton
Avatar:Sarah Michelle Prinze
Habitation:_________
Mon boulot, mes études?Je suis décoratrice, en faite je vasi les décor pour le tournage, je met en place des éléméne tdu déor, ej fais des monteges poru els effets spéciaux, mon mérier est très diverse et très amusant surtotudes scène où il y adu sang...^^
Moi, qui je suis?__________________FOLLE/JOYEUSE/SANS PEUR XD/ JOUEUSE
Ma vie privée?Celà fait un mois que nous préparons le tournage et je joue au chat et à la souris avec Stephen Grown [Jamie Dornan], ça me plait bien mais c'est lassant à la fin, j'aimerai qu'il m'avoue ses sentiments...Je suis très amie avec Kylie Scott [Sophia Bush], une des stylistes de la série. J'adore Jack Samton [Gaspard Ulliel], il me fait trop délirer, avant j'avais le béguin pour lui mais je n'ai jamais osé lui dire, et puis c'est passé, mais ça reste un de mes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Amanda


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 22/08/2008

Shining Apple Staff Empty
MessageSujet: Re: Shining Apple Staff   Shining Apple Staff Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:31

Personnages inventés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Apple Staff Empty
MessageSujet: Re: Shining Apple Staff   Shining Apple Staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Apple Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff de mon coeur<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Apple :: Welc' in NEW YORK :: Post Vacants :: New Yorkais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser