Kaileen Rose Warrens Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Nombre de messages : 142 Age : 30 Groupe: : SHINING APPLE Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?! My friend(s): : Pas toi déjà!!! Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Staff de mon coeur<3 Mar 20 Mai - 21:40 | |
| Voici ceux à qui vous pouvez vous adresser en cas de besoin. N'hésitez pas surtout mais respectez nous aussi, nous ne sommes pas NO LIFE! & & FONDATRICE SUPER ADMINE CO-ADMINEKaileen (Rose) & Lily & AprilLes ADMINS : Ce que font les admins dans le fo' :
Valide les fiches de présentationsRessencent les avatarsS'occcupe de la page d'acceuil et du disignMettent en place les concours, les news....Répondent aux questions des invités et des membres!Surveilles les sujets (nombres de lignes, propros racistes, injurieux...etc)Règle les conflits entre les membresCréer les partie, les logements, les téléphones...Ils font tout, ils ont tout les droit et n'oubliez pas, ils ont toujours le dernier mots, alors pas besion de vouloir l'avoir!XDDLes admins sont les rois!=)Les MODERATEURS : Valide le code des présentationsOnt accès au coin du staff et aux derniers news que personne en sait (c'est classe ça aussi) Surveillent les sujets (nombres de lignes, propos racistes, injurieux...etc) Répondent aux questions Ressencent les avatarsPeuvent mettre des avertissementsPeuvent créer des jeux et Veille que le forum avançe et ai des membres sages et gentils!XDDVla!
| |
|