Shining Apple
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shining Apple


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 "Beautifful && rich people"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Beautifful && rich people" Empty
MessageSujet: "Beautifful && rich people"   "Beautifful && rich people" Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:04

"Beautifful && rich people"
Ah, elle est belle la jeunesse dorée de New York, ils sontrolent la ville, sont au sommet, plein auas, ils ont une vie de rêve en apparence mais au fond si on les connait mieux, on découvre un côté sombre et beaucoup de problêmes et pas si petit que ça, entre amour, trahison && argent...cette jeunesse n'est pas du tout à l'abris et surtout pas de Amanda qui sait tout sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Beautifful && rich people" Empty
MessageSujet: Re: "Beautifful && rich people"   "Beautifful && rich people" Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:07

"Beautifful && rich people" 041e07f8 "Beautifful && rich people" 49dfb05e "Beautifful && rich people" A17a37f6
Maëva Manconi
FREE
Avatar: Miranda Kerr
Habitation: Palace
Mon boulot, mes études ?_________mannequin pour Victoria's Secret
Moi, qui je suis ?Sa mère et morte en couche et son père n'a pas eu le courage d'élever sa fille sans la présence de sa femme alors la petit fut reconnu sous X avant d'être accueillit dans une famille d'accueil. elle n'a jamais su qui était sa vrai famille mais elle s'en fiche tu comme elle s'en fiche de sa famille adoptive, elle n'a pas eu besoin d'eux pour se développer un caractère dur et pour devenir une addict de la mode.Une adepte des bijoux ? Pire que ça même, il faut toujours qu'elle ai le plus beau, le plus cher, celui qui fera jalouser tout le monde et que personne ne peut avoir tellement il est cher car oui mademoiselle est riche grâce à sa belle mère mannequin et son beau père PDG d'une grande entreprise de textile.Italienne!
Ma vie privée ? Je suis pourtant belle && sexy && riche mais je suis enceinte de l'homme idéale, beau, intelligent, patient Lucas Newtons [Jensen Ackles], mais je ne suis pas amoureuse de lui et j'ai d'ailleur décidé de garder le bébé, je ne peut pas avorter c'est trop dure et puis je suis amoureuse de mon meilleure ami Chace Edwin [Zac Efron] le grand footbaleur argentin...et puis je travaille pour Victoria's Secret une marque de lingerie, isl vont tout de suite voir que je suis enceinte, il faut que j'ionvente une maladie ou un truc, je veut avoir Chace...pitié sortez moi de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaileen Rose Warrens
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Kaileen Rose Warrens


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Groupe: : SHINING APPLE
Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?!
My friend(s): : Pas toi déjà!!!
Date d'inscription : 14/01/2008

"Beautifful && rich people" Empty
MessageSujet: Re: "Beautifful && rich people"   "Beautifful && rich people" Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:56

"Beautifful && rich people" 06 "Beautifful && rich people" 07 "Beautifful && rich people" 14
Chloé Dolce Warrens
FREE
Avatar:Willa Holland
Habitation:
Mon boulot, mes études ?
_________carrière politique: héhé!
Moi, qui je suis ?Chloé a un caractère bien trampée depuis toute jeune, et sa personnalitée elle la tient de sa grande-soeur. & Oui le plus jeune suit toujours le plus vieux, enfin elle est la troisième sur les 3 soeurs, elle aune soeur jumelle Kaileen Rose Warrens, elle n'on pas grandi dans le même ovaire c'est pour celà qu'elle ne ce ressemble pas vraiment, elle est née 3 minutes après Kaileen^^Elle a toujour voulu faire ce qu'elle voulait être indépendante, enfin comme ces deux soeurs, Kaileen & Aiyana & Chloé, ont le même caractère de chochon, aucune des trois n'est timide, sans amis, pas populaire, elles ont toujour vouludire ce qu'elles voulaient...^w^
Ma vie privée ? Jason Darian [Jared Padaleckti], l'homme parfait pour Chloé, calme, patient, beau && intelligent && riche comem ça ces parents ne ralerosn pas mais le seul hic c'est qu'il a mentit à demi à Chloé, il lui a dit qu'il avait repris l'entreprise de son père mais son entreprise c'est une boite de stiptise et elle ne le sais pasmais quand elle va le découvrir...=X
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Amanda


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 115
Date d'inscription : 22/08/2008

"Beautifful && rich people" Empty
MessageSujet: Re: "Beautifful && rich people"   "Beautifful && rich people" Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Perso inventés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Beautifful && rich people" Empty
MessageSujet: Re: "Beautifful && rich people"   "Beautifful && rich people" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Beautifful && rich people"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Bad People"
» "They want have the POWER!"
» "We are Lost..."
» "Together, we are the winner!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shining Apple :: Welc' in NEW YORK :: Post Vacants :: New Yorkais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser