Kaileen Rose Warrens Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Nombre de messages : 142 Age : 30 Groupe: : SHINING APPLE Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?! My friend(s): : Pas toi déjà!!! Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: "Beautifful && rich people" Dim 20 Juil - 1:04 | |
| "Beautifful && rich people" Ah, elle est belle la jeunesse dorée de New York, ils sontrolent la ville, sont au sommet, plein auas, ils ont une vie de rêve en apparence mais au fond si on les connait mieux, on découvre un côté sombre et beaucoup de problêmes et pas si petit que ça, entre amour, trahison && argent...cette jeunesse n'est pas du tout à l'abris et surtout pas de Amanda qui sait tout sur tout... | |
|
Kaileen Rose Warrens Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
Nombre de messages : 142 Age : 30 Groupe: : SHINING APPLE Coté coeur: : Thomas & Lucas commen choisir...?! My friend(s): : Pas toi déjà!!! Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: "Beautifful && rich people" Dim 20 Juil - 1:07 | |
| Maëva ManconiFREE
Avatar: Miranda Kerr Habitation: Palace Mon boulot, mes études ?_________mannequin pour Victoria's SecretMoi, qui je suis ?Sa mère et morte en couche et son père n'a pas eu le courage d'élever sa fille sans la présence de sa femme alors la petit fut reconnu sous X avant d'être accueillit dans une famille d'accueil. elle n'a jamais su qui était sa vrai famille mais elle s'en fiche tu comme elle s'en fiche de sa famille adoptive, elle n'a pas eu besoin d'eux pour se développer un caractère dur et pour devenir une addict de la mode.Une adepte des bijoux ? Pire que ça même, il faut toujours qu'elle ai le plus beau, le plus cher, celui qui fera jalouser tout le monde et que personne ne peut avoir tellement il est cher car oui mademoiselle est riche grâce à sa belle mère mannequin et son beau père PDG d'une grande entreprise de textile.Italienne!Ma vie privée ? Je suis pourtant belle && sexy && riche mais je suis enceinte de l'homme idéale, beau, intelligent, patient Lucas Newtons [Jensen Ackles], mais je ne suis pas amoureuse de lui et j'ai d'ailleur décidé de garder le bébé, je ne peut pas avorter c'est trop dure et puis je suis amoureuse de mon meilleure ami Chace Edwin [Zac Efron] le grand footbaleur argentin...et puis je travaille pour Victoria's Secret une marque de lingerie, isl vont tout de suite voir que je suis enceinte, il faut que j'ionvente une maladie ou un truc, je veut avoir Chace...pitié sortez moi de là!!! | |
|
| Sujet: Re: "Beautifful && rich people" Dim 20 Juil - 1:56 | |
| Chloé Dolce Warrens FREE
Avatar:Willa Holland Habitation: Mon boulot, mes études ?_________carrière politique: héhé!Moi, qui je suis ?Chloé a un caractère bien trampée depuis toute jeune, et sa personnalitée elle la tient de sa grande-soeur. & Oui le plus jeune suit toujours le plus vieux, enfin elle est la troisième sur les 3 soeurs, elle aune soeur jumelle Kaileen Rose Warrens, elle n'on pas grandi dans le même ovaire c'est pour celà qu'elle ne ce ressemble pas vraiment, elle est née 3 minutes après Kaileen^^Elle a toujour voulu faire ce qu'elle voulait être indépendante, enfin comme ces deux soeurs, Kaileen & Aiyana & Chloé, ont le même caractère de chochon, aucune des trois n'est timide, sans amis, pas populaire, elles ont toujour vouludire ce qu'elles voulaient...^w^Ma vie privée ? Jason Darian [Jared Padaleckti], l'homme parfait pour Chloé, calme, patient, beau && intelligent && riche comem ça ces parents ne ralerosn pas mais le seul hic c'est qu'il a mentit à demi à Chloé, il lui a dit qu'il avait repris l'entreprise de son père mais son entreprise c'est une boite de stiptise et elle ne le sais pasmais quand elle va le découvrir...=X | |
|
Amanda Admin*Je suis votre pire cauchemar mais vous m'aimez quand même!
| Sujet: Re: "Beautifful && rich people" Jeu 28 Aoû - 11:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Beautifful && rich people" | |
| |
|